Cycle de conférences - 18 avril

18/04/2018

*Le 18 avril de 16h00 à 18h00 au Petit Physique* l'UR Langues & Lettres vous propose deux nouvelles conférences dans le cadre de son cycle thématique « Idéologie, identité et rapports de pouvoirs » :
*Prof. Ewa Bogdanowska-Jakubowska* (University of Silesia in Katowice), *Communicating of emotions related to racial identity issues*
suivi de:
*Prof. Joep Leerssen* (Universiteit van Amsterdam), *Europe, its others and its self-image*

Le 24 octobre 2018 de 17h00 à 18h00 en Salle Petit Physique (A1), les UR Langues & Lettres et Mondes Anciens vous proposent la conférence 'Noun Phrases in Australian Languages: Towards an Alternative Typology', qui sera donnée par Dana Louage, chercheuse postdoctorale à la KU Leuven. Cette conférence est ouverte à tous.

Les 20 et 21 septembre 2018, L'UR L&L organise son congrès international: "Failing Identities: Identification and Resistance"

Conférenciers invités: Vivek Chibber, Marc De Kesel et Philippe Hambye

Toutes les infos sur le site https://failingidentities2018.wordpress.com/